Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La nouvelle adresse cool où s'offrir un T-shirt de groupie vintage

Une partie de la sélection de T-shirts en vente

World of Vintage T-shirts, l'une des institutions de Los Angeles, s'exporte en France. Une occasion unique de shopper ses tops d'authentiques groupies à Paris.

A quelques miles des luxueux magasins de Rodeo Drive se cache l'une des institutions de Los Angeles, où se baladent incognito Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, Justin Timberlake et Angelina Jolie. Comme Sandie Roy, la directrice de l'une des principales agences de presse mode française, ils ont succombé à la sélection de tops rétro que propose le magasin World of Vintage T-shirts, situé sur Melrose Avenue. La bonne nouvelle, c'est que dès le 28 juin, une partie de l'offre de la boutique sera disponible à Paris, dans le Sandie Roy Paris Private Pop Up. David Bowie, Madonna, Nirvana, les Rolling Stones, Prince... Toutes ces icônes y ont un T-shirt à leur effigie chiné par Marc Guetta, le fondateur de la boutique américaine. D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est que ces légendes n'ont pas seulement marqué le monde de la musique. Entre résurgences 90s et influences rock, leurs dégaines nourrissent toujours la mode actuelle. Une raison de plus d'aller faire un tour au Sandie Roy Private Pop Up et de s'offrir un peu de leur style. 

T-shirts disponibles à partir de 80 € Sandie Roy Private Pop Up dès le 28 juin 2017 dans le IIe.

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.