• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

"WILD.LIFE", la première collection 100% tomboy de Wildfang

WILD.LIFE Wildfang

Le site de vente en ligne américain Wildfang, spécialiste des vêtements pour femme à l'esprit boyish, lance sa première collection baptisée "WILD.LIFE" réunissant 4 univers différents: la fille un brin garçon manqué urbaine, rebelle, preppy et sportive.


Les fans du style androgyne vont être gâtées en cette fin d'année. Wildfang, l'e-shop dont nous vous parlions ici, lance sa propre ligne de vêtements pour les filles au style tomboy. Baptisée Wild.Life, la collection se divise en 4 lignes pour adopter 4 styles bien distincts du vestiaire masculin : le tomboy urbain, le sportif, le rebelle et le preppy. A l'occasion du lancement de ce nouveau label, Wildfang nous dévoile les 4 premières pièces de cette collection, soit un marcel pour la ligne "rebelle", un sweat à capuche à écusson et à coudières rebrodées pour la ligne "preppy", un tee-shirt de football américain aux manches rayées pour le style "sporty" et un sweat brodé d'une tête de loup décliné en 6 couleurs pour la dernière ligne "urbaine".

Les adeptes du style androgyne devront se tenir prêtes dès le 22 novembre 2013, date du lancement de cette nouvelle collection, dont les différentes pièces seront disponibles de 20 à 80 euros. La belle aubaine !

Wild.Life disponible sur l'e-shop Wildfang dès le 22 novembre 2013.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.