• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Vogue Italie et Pepsi imaginent "The Pulse of New Talent", une collection créée par 10 designers émergents

diap

Après sa première collection nommée "Live for Now", Pepsi persiste et signe avec "The Pulse of New Talent", une ligne de prêt-à-porter et d'accessoires imaginée par 10 jeunes créateurs, dévoilée aujourd'hui à Dubai en partenariat avec Vogue Italie.


A l'occasion de la Fashion Week de Dubai organisée en partenariat avec l'édition italienne du magazine Vogue, Pepsi dévoile pour le printemps-été 2015 une toute nouvelle collection capsule succédant à son premier essai, "Live for Now", où la marque avait proposé à 6 illustrateurs et street artists d'imaginer une ligne de vêtements et d'accessoires inspirés de leurs univers respectifs. Cette fois-ci intitulée "The Pulse of New Talents", cette seconde collection de 20 pièces unisexes met désormais en lumière les travaux de 10 designers émergents internationaux triés sur le volet par les équipes mode de Vogue Italie et les bureaux créatifs de Pepsi. Imaginée comme un véritable vivier révélateur de talents, "The Pulse of New Talents" balaye presque tous les continents : venant d'Ukraine, des Etats-Unis, des Emirats Arabes Unis ou d'Italie, chaque créateur s'est vu offrir la possibilité d'imaginer deux pièces inédites empreintes du bleu, du blanc et du rouge chers à Pepsi. Le résultat ? Une collection éclectique où les influences workwear, ethniques ou futuristes de chaque styliste composent une collection originale et dynamique de pièces réalistes.

Maillots de bain oscillant entre l'ethnique et le rétro pour Stella Jean, bombers imprimés de canettes pour Mirko Fontana et Diego Marquez, fondateurs du label "Au Jour le Jour", sweats enduits pour l'Ukrainienne Masha Reva... Pepsi démontre une nouvelle fois sa volonté de donner sa chance aux jeunes créateurs en produisant une ligne de vêtements à mi-chemin entre le laboratoire participatif et le studio de mode. Un état d'esprit novateur qui fonctionne, puisque la collection, qui sera peut-être amenée à s'étoffer par la suite, sera distribuée au Dubai Mall, puis en ligne et en boutiques. Pour ce qui est de la date officielle de lancement... affaire à suivre...

Suno (USA)


Stella Jean (Italie)


Masha Reva (Ukraine)

Au Jour le Jour (Italie)

Midyah Al Sharqi (Emirats Arabes Unis)


Miuniku (Inde)


William Opko (USA)


Lulwa Al Amin (Barhein)


Little Shipla (Inde)


Plore (Chine)

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.