• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On ne rate pas le vide-dressing géant de Violette Sauvage !

Fashion Flea Market Violette Sauvage

Pour la 2ème année consécutive, Violette Sauvage s’installe au Carreau du Temple, dans le Marais à Paris, pour son Fashion Flea Market. Au menu : du shopping, un atelier DIY, un bar à chignon et des jus bio. Le rendez-vous est pris pour le 2 mai !


Violette Sauvage, c’est une association qui organise des vide-dressings dans la capitale et permet régulièrement de faire de la place dans son armoire pour accueillir les nouveaux vêtements de la saison. La prochaine session ? Prévue le samedi 2 mai, elle prendra ses quartiers au Carreau du Temple, dans un espace de plus de 2 000 mètres carrées. Comme de coutume, Violette invite vendeuses ayant envie de vider leurs placards mais aussi des jeunes créateurs français qui méritent d’être connus, et plein d’autres gens ayant du talent comme des artistes de street art qui exposeront leurs œuvres ou des juice makers proposant des jus de fruit bio. Si Violette est devenue la référence dans le secteur, c’est qu’elle rassemble les bons ingrédients d’une journée shopping : dénicher des petites marques, s’offrir un vêtement de marque à mini prix, et passer un bon moment entre copines. Qui plus est, pour cette deuxième édition, le collectif a décidé de faire gagner jusqu’au mercredi 29 avril des bons d’achat utilisables pendant le Fashion Flea Market en partageant les news de leur page Facebook. A bon entendeur !

Violette Sauvage Fashion Flea Market, au Carreau du temple, le 2 mai de 11h à 21h.  â?¨Entrée à 2 euros.

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.