• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les rédactrices mode des plus grands magazines féminins vident leur dressing

Les rédactrices mode des plus grands magazines féminins vident leur dressing

Le 14 décembre 2013, les rédactrices mode des magazines Glamour, Elle, Grazia, Be, Stylist et Flavor organisent un grand vide-dressing de pièces de grandes marques ouvert à toutes à Paris.


Vous qui rêviez de dénicher des pièces exclusives de créateurs à bas prix, tenez-vous prêt(e)s... Les rédactrices mode des magazines Glamour, Elle, Grazia, Flavor, Be et Stylist organisent un grand vide-dressing au cœur de Paris le 14 décembre prochain. Pièces de prêt-à-porter, de créateurs ou de luxe, accessoires, bijoux et prototypes... Les rédactrices vident leurs placards aussi bien peuplés de pièces signées Maje ou The Kooples qu'Isabel Marant ou Céline. De plus, vous pourrez profiter en direct de leurs conseils mode. Pas de jaloux, les garçons pourront eux aussi faire de belles trouvailles sur le stand qui leur sera dédié.

Le vide-dressing se tiendra dans un studio de photographie où de nombreux shootings mode de Glamour ont lieu. Une nouvelle occasion de plonger dans la vie trépidante des rédactrices mode.

Pour participer à l'évènement, c'est ici.

Vide-dressing de rédactrices, samedi 14 décembre 2013, entrée gratuite de 11 à 21 heures au 15, rue Yves Toudic, Paris 10ème (métro République).

LIRE LA SUITE
Marie-Caroline Bougère
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.