• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria's Sercet : Alessandra Ambrosio réagit aux déclarations d'Erin Heatherton

Victoria

Si les photos Instagram des mannequins qui défilent chaque année lors du défilé Victoria's Secret font rêver, les langues des tops commencent à se délier. Finalement, ce n'est pas si agréable de se préparer physiquement pour le défilé de l'année.

On attendait une réaction avec impatience, c'est maintenant chose faite. Après les déclarations du top Erin Heatherton concernant la pression qu'elle subissait pour perdre du poids lors du défilé Victoria's Secret, c'est maintenant à l'emblématique ange Alessandra Ambrosio de s'exprimer. Le top de 34 ans a expliqué à The Edit qu'elle ne serait plus capable de perdre les kilos superflus de ses grossesses aussi rapidement qu'auparavant. En 2008, le mannequin défilait en effet trois semaines seulement après son accouchement lors du show Victoria's Secret. "Votre corps ne retrouvera jamais la forme qu'il avait avant de tomber enceinte, peu importe ce que les gens vous diront" a expliqué le top à The Edit. "Je ne pourrais plus. Mais je pense que mon corps est mieux maintenant plutôt qu'avant d'avoir mes enfants. C'est en partie parce que je m'entraîne beaucoup, alors qu'avant je ne le faisais pas. Je me sens donc mieux maintenant. Ce n'était pas facile de perdre du poids après ma grossesse. Après Anja, j'ai eu seulement 3 mois pour perdre tous mes kilos et je suivais un régime de 1200 calories par jour que je détestais. Je ne pourrai plus le refaire."

Alessandra Ambrosio lors du défilé Victoria's Secret en 2008.

Même s'il n'y avait pas forcément de demande spécifique de la part de Victoria's Secret, l'ange a révélé qu'il existe une certaine pression, le défilé étant suivi par plus de 6 millions de personnes à la télévision. "Il y a énormément de pression sur nous toutes avant le défilé, pas uniquement par rapport à notre corps, on doit aussi avoir de l'énergie. Alors ce que je préfère une fois que c'est terminé, c'est danser toute la nuit. On mange des pizzas, on boit et je ne me préoccupe plus de la nourriture. Tout ce qui importe c'est d'être jeune, normale et sans soucis."

Il est rare pour les mannequins qui représentent la marque de lingerie de s'exprimer publiquement sur la manière dont elles gardent la forme. Le top a ainsi confirmé les déclarations d'Erin Heatherton. On attend maintenant la réponse de Victoria's Secret

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.