Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Pourquoi Gigi ne défilera pas au défilé Victoria's Secret cette année ?

Gigi Hadid victoria

Alors que le prochain défilé Victoria's Secret aura lieu le 19 novembre 2017 à Shanghai, Gigi Hadid vient soudainement d'annuler sa participation, à la surprise générale.

Coup de tonnerre sur la planète des anges de Victoria's Secret : le top Gigi Hadid vient d'annoncer qu'elle ne participerait pas au show de lingerie qui se tiendra à Shanghai dans quelques jours - et qui sera diffusé sur la chaîne CBS et sur Youtube le 28 novembre 2017. Le top américain a publié un message très évasif sur son compte Twitter : 

"Je suis tellement déçue mais je ne serai pas en mesure de me rendre en Chine cette année. J'adore ma famille Victoria's Secret et je serai avec toutes mes copines par la pensée ! Je suis impatiente de voir le show de cette année et surtout de participer à celui de l'année prochaine !"


Si plusieurs mannequins du show Victoria's Secret rencontrent des problèmes pour obtenir leur Visa chinois, le cas de Gigi Hadid serait différent. Selon la rumeur, l'annulation soudaine ferait suite à un bad buzz qui date de 2016. Sa sœur Bella Hadid avait alors publié une vidéo où Gigi s'amusait à imiter le visage de Bouddha. Une grimace qualifiée de racisme anti-chinois et qui continue d'alimenter de nombreuses critiques vis-à-vis du jeune top américain. Malgré des excuses répétées, Gigi Hadid ne serait donc pas la bienvenue à Shanghai et la célèbre marque de lingerie aurait préféré l'évincer pour éviter un potentiel désastre en relations publiques. Mais réjouissez-vous, Bella Hadid sera là pour représenter le clan Hadid au défilé Victoria's Secret à Shanghai.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.