Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria’s Secret : on sait pourquoi Cara Delevingne n’a pas défilé cette année

Victoria’s Secret : on sait pourquoi Cara Delevingne n’a pas défilé cette année.

Alors que le journal "The Sun" annonçait que Cara Delevingne avait été écartée du show Victoria’s Secret en 2014, la marque avait démenti ces propos en invitant la jeune femme à défiler cette année à Paris. Mais Cara n’était pas sur le podium le 30 novembre dernier.

Qui n’a pas espéré voir Cara Delevingne faire une apparition surprise au défilé Victoria’s Secret cette année à Paris ? Souvenez-vous, après les rumeurs lancées par The Sun stipulant que Cara Delevingne avait été écartée du show en 2014 à cause d’une petite "prise de poids", l’enseigne avait tenu à démentir ces propos. La jeune femme avait ainsi publié la lettre qui lui avait été envoyée par Edward Razek, le producteur du show lui-même. Dans cette lettre, l’homme insistait sur le fait que Cara était en tournage pour un film au moment du défilé de 2014 et donc dans l’incapacité d’être présente pour l’événement. Il invitait également le top a venir défiler pour le show de 2016 à Paris sans même devoir passer les castings. En publiant cette lettre sur son compte Instagram, Cara n’a cependant pas signalé si oui ou non elle serait de la partie cette année, laissant le public espérer qu’elle serait peut-être présente au dernier moment. Finalement, pas de Cara en vue… du moins pas à Paris. Au moment du défilé, la petite sœur de Poppy était en fait à l’aéroport de Londres pour prendre l’avion en direction des Maldives avec ses amis et sa famille. Une bonne raison de décliner l’offre de la marque de lingerie, mais qui nous laisse quand même espérer qu’elle fera bien partie du casting l’année prochaine. Réponse dans un an.

 

???????????? ????????it's shameless to discuss women's bodies just to sell papers #bloated ?? @victoriassecret

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

 

Cara via Poppy's snapchat. #caradelevingne #cara #delevingne #carajocelyndelevinge #cjd #delevingners #delevingner #delevingneupdate

Une vidéo publiée par Caz Del Viz (@delevingneupdate) le

 

My latest crush: the #Basket from @pumasportstyle @puma ??

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.