• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria's Secret : les mannequins aussi veulent des "plus size"

Victoria

Deux mannequins de Victoria's Secret ont confié au Daily Mail leur envie de voir plus de mannequins "plus size" à leurs côtés.

Une révolution est en marche. La taille zéro est encore d'actualité dans le monde de la mode mais elle pourrait être concurrencée par la plus size. Celle-ci représente une plus large catégorie de femmes, là où les formes sont assumées et respectées. Encore tabou il y a quelques années, la plus size fait son chemin petit à petit dans le mannequinat et l'idée semble plaire aux tops. En effet, les Anges de Victoria's Secret, Elsa Hosk et Jac Jagaciak, se sont confiées au Daily Mail lors d'un défilé :  "Je pense que le monde est plus ouvert aux modèles plus size et je suis sûre qu’à un moment ou à un autre, ils [Victoria’s Secret] seront prêts. " confie Jac Jagaciak. Quant à Elsa Hosk, le top est optimiste : "Aujourd’hui, il y a beaucoup d’Anges représentés. Nous venons de partout dans le monde et de milieux différents. Nous avons toutes eu des vies différentes avant, donc c’est très intéressant de voir que toutes ces nationalités sont représentées. C’est très cool"
 
Embaucher une mannequin plus size serait pour la marque de lingerie féminine un grand coup marketing. Il y a quelques mois, une cliente de Victoria's Secret avait déjà créé une pétition pour que la firme de sous-vêtements propose de plus grandes tailles. La taille plus size, nouvelle tendance ?
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.