• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria's Secret : le prochain défilé de la marque de lingerie aura lieu à Paris

Le final du défilé Victoria

C'est l'annonce qu'on attendait toutes : le lieu du prochain défilé Victoria's Secret. Et, bonne nouvelle, c'est à Paris que ça se passe !

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Taylor Hill... Tous les Anges Victoria's Secret seront réunis à Paris pour un show d'exception. Les plus belles filles du monde, aperçues lors d'un shooting dans la capitale en août dernier (elles avaient notamment foulé les marches du palais Garnier), porteront pour l'occasion les nouvelles créations de la marque américaine. Plumes, strass et corps parfaits illumineront la coupole du Grand Palais. Alors qu'un décompte se fait sur le site de Victoria's Secret (il reste 42 jours, 11 heures et 5 minutes avant la diffusion du show à l'heure où nous écrivons), la marque propose de découvrir les backstages de ce défilé, du choix des nouveaux Anges à l'organisation de l'événement. Et, le 5 décembre, il sera diffusé sur CBS, puis dans 190 pays. L'an dernier, côté artistes, The Weeknd et Selena Gomez avaient assuré le spectacle. Pour le show 2016, le suspens reste entier. Mais on parie que les invités seront tout aussi prestigieux. Patience, plus que quelques semaines avant d'en savoir plus... 


Les Anges Victoria's Secret à Paris en août dernier

 

Filming at the Opera in Paris is what dreams are made of ?? @lilyaldridge @alessandraambrosio #VSholiday

Une vidéo publiée par Martha Hunt (@marthahunt) le


À lire aussi

Un ancien mannequin Victoria's Secret dénonce les pressions pour avoir un corps parfait
Victoria's Secret : un top dénonce les pressions pour avoir un corps parfait

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.