• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Victoria’s Secret 2015 : les spectaculaires bottes du défilé dévoilées

VS

Brian Atwood a dévoilé les premières images des bottes que porteront les Anges de Victoria’s Secret. Le chausseur américain a imaginé les chaussures du célèbre show de lingerie, et succède ainsi à Nicholas Kirkwood et Sophia Webster.

Après avoir découvert certaines silhouettes du défilé, c’est au tour du chausseur américain de dévoiler les modèles qu’il a créés spécialement pour la marque de lingerie. Adepte des réseaux sociaux, Brian Atwood a posté, il y a quelques heures, sur son compte Instagram, une première paire de chaussures.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’esprit est patriotique. En effet, ces cuissardes ultra hautes, portées par le top Taylor Hill, sont aux couleurs du "stars and stripes", le drapeau américain. Mais pour découvrir le reste de la collection imaginée par le célèbre chausseur, en collaboration avec Victoria's Secret, il faudra toutefois attendre cette nuit, quand débutera le le vingtième"Victoria’s Secret Fashion Show, à New York.  

LIRE LA SUITE
Zoé Hayes
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.