• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria Beckham : "Je ne suis plus capable de porter des talons"

Victoria Beckham déclare ne plus être capable de porter des talons

Victoria Beckham s'est confiée au Telegraph sur l'évolution de son style vestimentaire, et notamment sur le fait qu'elle ne porte plus de talons hauts, partie (pourtant) intégrante de la silhouette de la créatrice.

La période où Victoria Beckham s'affichait en talons vertigineux semble définitivement révolue. Plus d'escarpins Christian Louboutin, mais plutôt des Stan Smith, à l'instar de Phoebe Philo dont elle semble s'inspirer. C'est en effet une nouvelle Victoria Beckam que l'on verra sortir des backstages pour remercier le public lors de ses défilés, baskets aux pieds, comme lors de son show new-yorkais qui a eu lieu le 14 février dernier. Ses remerciements dans un look minimaliste et sneakers discrètes avaient marqué la foule, mais il y a une raison à ce nouveau choix.

L'ex Spice Girl a ainsi confié au Telegraph ne plus supporter les souliers à talons, ou du moins, presque plus. Pour le moment, les chaussures plates font partie de ses tenues journalières. "Je ne supporte plus les talons, ou en tous cas, plus pendant le travail." déclare Victoria, avant d'ajouter : " Je voyage beaucoup, mes vêtements doivent donc être simples et confortables." Effectivement, la créatrice revient tout juste de Los Angeles, après être allée à New York pour la Fashion Week et part bientôt à Hong Kong pour l'ouverture de sa deuxième boutique dans la ville chinoise. Une working girl qui désormais voyage à plat.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.