• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Anthony Vaccarello nommé directeur artistique de Versus Versace

Antony vaccarello pour versus versace

Anthony Vaccarello vient d'être nommé directeur artistique pour Versus Versace, ligne bis de la maison Versace. Une nouvelle qui fait suite aux applaudissements de la collection printemps-été 2015.


En 2012, après le départ de Christopher Kane à la tête de Versus Versace, ligne créée en 1989, Donatella Versace décidait d'innover en faisant appel pour chaque saison à des jeunes artistes talentueux. Succédant à J.W. Anderson et MIA, Anthony Vaccarello  a créé la collection pour le printemps-été 2015. Salué par le milieu de la mode, Donatella Versace a annoncé aujourd'hui sa nomination officielle à la tête de la ligne Versus Versace. "J'ai suivi le travail d'Anthony dès sa toute première collection, quand je l'ai rencontré j'ai tout de suite réalisé que c'était le bon, son talent crie "Versus Versace". J'aime son énergie et son innovation et j'aime être entourée par un talent qui apporte une beauté nouvelle à Versace" confie ainsi la créatrice. De son côté Anthony Vaccarello a annoncé être "honoré de devenir le directeur artistique de Versus Versace. Donatella Versace est une véritable inspiration pour moi".

Vaccarello s'occupera des créations homme et femme en étroite collaboration avec la créatrice. Son talent non-conventionnel sera un atout pour la maison à l'esprit rock-baroque. Un travail que l'on pourra découvrir très prochainement à l'occasion de la prochaine Fashion Week automne-hiver 2015/2016.

LIRE LA SUITE
Sara Bernède
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.