• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Vente privée à Paris : le grand vide dressing des rédactrices mode revient !

Le grand vide dressing des rédactrices mode revient !

Après le succès de la première édition de décembre 2013, les rédactrices mode des plus grands magazines féminins organisent une nouvelle vente privée à l'espace Toudic, le samedi 7 juin 2014.


Véritable succès lors de sa première édition, le vide dressing des rédactrices mode des magazines Glamour, Elle, Grazia ou encore Stylist revient ! Le samedi 7 juin 2014, elles vous donnent de nouveau rendez-vous dans l'un des studios photo de la rédaction de Glamour, au cœur du 10ème arrondissement de Paris. Une session de shopping privée, mais aussi une véritable immersion au cœur de l'univers trépidant des plus grandes rédactions mode parisiennes ! Pour faire de la place dans leurs dressings, les rédactrices vous réservent du prêt-à-porter, des accessoires, des bijoux, des chaussures, de la maroquinerie et même de petits objets déco, à prix vraiment mini. Parmi les marques présentes, on citera Sandro, Carven, Louboutin, The Kooples, Roseanna, Burberry, Chanel vintage, Nike, & Other Stories, COS ou encore Saint Laurent. Une belle occasion de faire de très bonnes affaires juste avant l'été, mais aussi de profiter des conseils style et morpho de vraies expertes mode. Attention, les plus belles pièces seront pour les premières arrivées !

Pour participer à l'évènement, c'est ici !

Vide-dressing des rédactrices mode, samedi 7 juin 2014, entrée gratuite sans interruption de 11h à 21h au 15, rue Yves Toudic, Paris 10ème (métro République).

LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.