• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Vans x Stars Wars : la collection intergalactique du printemps-été 2014

vans star wars

Pionnière en matière de collaboration inédite, la marque Vans vient de dévoiler une ligne de chaussures, vêtements et accessoires, parée d'imprimés originaux inspirés de la première trilogie Star Wars.


Jamais à court d'idée lorsqu'il s'agit d'imaginer des pièces à la pointe du style, la griffe californienne Vans vient tout juste de présenter une collection spéciale, inspirée de la célèbre science-fiction de George Lucas. Au programme ? Une ligne streetwear composée de six paires de baskets Classics, de vêtements pour hommes et d'accessoires pour femmes, ornée d'imprimés originaux conçus d'après les illustrations de la première trilogie Star Wars. Une collection qui devrait séduire les novices comme les adeptes de la saga, tant les modèles ont été imaginés en parfaite adéquation entre l'univers de l'épopée intergalactique et les tendances de la saison.

C'est ainsi que l'on découvre un certain Yoda dissimulé parmi un motif hawaïen, tandis que d'authentiques Boba Fett et Stormtrooper se glissent sur des imprimés bandana ou camo. Les puristes préfèreront, quant à eux, un hommage plus pointu à travers la sélection de certaines scènes de l'épisode initial Un Nouvel espoir ou d'images d'authentiques bandes dessinées de Star Wars, directement estampillées sur des Slip-on et Authentic. Autant de pièces inédites vouées à vous transmettre la force de la tête aux pieds !

Collection capsule Vans x Star Wars, disponible dans les magasins Vans et dans une sélection de boutiques dès le mois de juin.

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.