• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Valerian" : la battle de robes de Cara Delevingne et Rihanna

"Valerian" : le battle haute couture de Cara Delevingne et Rihanna à l’avant-première du film.

A l’occasion de l’avant-première mondiale de "Valerian", le nouveau film de science-fiction de Luc Besson mettant en scène Cara Delevingne et Rihanna, les deux amies ont fait sensation dans des robes haute couture au style pourtant très différent. Alors, qui gagne ?

Elles ont beau avoir choisi de porter les dernières créations haute couture, Cara Delevingne et Rihanna avaient un style totalement différent. Présentée à Paris lors de la Fashion Week haute couture automne-hiver 2017-2018, la robe de Riri était signée Giambattista Valli, un créateur que la chanteuse semble beaucoup apprécier. En 2015 déjà, la jeune femme avait déjà fait sensation dans une robe en tulle rose bonbon lors de la cérémonie des Grammy Awards. Pour présenter le dernier film de Luc Besson, elle a cette fois opté pour un modèle asymétrique rose pastel aux manches bouffantes, doté d’une longue traîne. Un style de princesse moderne qui lui va comme un gant.


© Getty images

De son côté, Cara Delevingne a opté pour une robe en 3D signée Iris van Herpen. Un style futuriste qui faisait cette fois directement référence au film, à savoir la galaxie. Voilà le top transformé en princesse de l'espace en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


© Getty images

Une chose est sûre, les départager s'annonce compliquer.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.