• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une marque de lingerie choisit une égérie de 57 ans et c'est canon

La nouvelle campagne de lingerie Lonely célèbre les femmes mûres

Lonely, une marque de lingerie néo-zélandaise déjà connue pour avoir shooté Lena Dunham dans une campagne sans retouche, refait parler d'elle pour le choix de sa dernière égérie : Mercy Brewer, une femme de 57 ans.

Célèbrer la femme, au naturel et peu importe son âge, sa corpulence ou sa couleur de peau, c'est le concept de la marque de lingerie néo-zélandaise Lonely. Après une campagne très remarquée en compagnie de la fameuse réalisatrice/actrice Lena Dunham, c'est la nouvelle muse de Lonely qui fait parler d'elle. La raison ? Il s'agit d'une femme de 57 ans, mannequin professionnel depuis les 80s certes. Si le label de lingerie est connu pour ses prises de positions nouvelles (et rafraîchissantes) dans le monde de la lingerie, ce phénomène de mannequins seniors ne fait que s'expandre dans l'industrie de la mode. On ne compte plus les créateurs qui ont fait défilé des femmes plus âgées ces dernières saisons : Dries Van Noten et ses muses iconiques, Vêtements et son mannequin cinquantenaire, Simone Rocha et ses top de légende de 50 ans et plus, ou encore la créatrice et activiste Vivienne Westwood, 76 ans, qui défilait pour sa propre marque lors de cette Fashion Week automne-hiver 2017. Grâce à elle, on peut dire que les mamies font de la résistance et on adore ça !

 

Introducing Mercy, our incredible muse for our new campaign launching today. We cant wait to share more with you ? #LonelyLingerie

Une publication partagée par Lonely Lingerie (@lonelylingerie) le

9 Mars 2017 à 11h56 PST

À lire aussi

Pourquoi la marque de lingerie Lonely agite la toile ?
Pourquoi la marque de lingerie Lonely agite la toile ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.