• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Un combi-short : la deuxième it-pièce de Maje Exclusive

Maje Exclusive : un concept 100% digital

Le concept 100% digital de Maje a déjà séduit de nombreuses adeptes de la marque. La deuxième pièce en vente uniquement sur le e-shop et en 200 exemplaires est un combi-short parfait pour les beaux jours !


Après avoir inauguré le concept Maje Exclusive avec un joli poncho en peau et à franges, la marque propose cette fois-ci un combi-short blanc à grosses rayures rouges et noires. Dans le même esprit bohème que la collection printemps-été, ce combi-short sera parfait pour l'été ! On l'imagine accessoirisé avec une ceinture colorée, une paire de spartiates et des bijoux. Cette pièce au prix de 225 € sera en vente à partir du 15 avril sur le e-shop de la marque et en édition (très) limitée. 
 
Cette action s'inscrit dans le nouveaux rendez-vous mensuel que Maje donne à ses adeptes : MAJEXCLUSIVE. La marque très tendance et moderne surfe sur le succès des collections exclusives vendues sur le web et en édition limitée. Pour espérer faire partie des 200 à pouvoir porter cette pièce, il faut avant tout s'inscrire à la newsletter, dans l'onglet du site dédié à cette opération. Grâce à cette démarche de speed shopping, la marque souhaite susciter l'envie et le désir d'avoir ces pièces (presque) uniques dans sa garde robe. Il faudra être réactive car les 200 pièces seront distribuées sur les e-shops du monde entier !
 
Rendez-vous dès maintenant sur le site de Maje pour participer à la deuxième opération qui aura lieu le 15 avril.
 
Le poncho  :
 
 
LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.