Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

UGG : Jeremy Scott relooke les iconiques bottes fourrées

Jeremy Scott, Jasmine Sanders et Lil Yachty posent pour la campagne publicitaire UGG x Jeremy Scott

Pour sa nouvelle collection, la marque UGG a fait appel au célèbre styliste américain et directeur artistique de la maison Moschino, Jeremy Scott. Une capsule à la fois pop et scintillante qui tombe à pic pour la rentrée.

Après plusieurs collaborations avec adidas, Jeremy Scott s'attaque cette fois-ci aux grands classiques de la marque UGG. Au programme : huit paires, dont l'iconique Classic Boot ainsi que des mocassins et des mules, sur lesquelles on retrouve des flammes brodées, signature emblématique du créateur. Pour l'occasion, le styliste préféré de Katy Perry n'a pas hésité à pimper ses créations avec des cristaux Swarovski et des inscriptions d'inspiration hip-hop qui reflètent parfaitement son univers pop et coloré. D'ailleurs pour Jeremy Scott, cette collaboration avait tout d'une évidence. "J’ai acheté une paire de bottes UGG Classic et je suis littéralement tombé amoureux du modèle" explique-t-il. "Je ne pouvais pour rien au monde louper cette opportunité de revisiter à mon tour la fameuse botte Classic". La bonne nouvelle ? Avec des modèles pour hommes et pour femmes vendus à partir de 90 €, chacun devrait trouver chaussure à son pied. Alors pas de doute, cette collection va nous permettre de passer l'hiver bien au chaud et de briller de mille feux.


Classic Short Flames, UGG x Jeremy Scott


Classic Short Jewel, UGG x Jeremy Scott


Classic Life Mini, UGG x Jeremy Scott

Mocassins fourrés ornés de bijoux, UGG x Jeremy Scott

Mules fourrées avec flammes brodées, UGG x Jeremy Scott

La collection UGG x Jeremy Scott est disponible à partir du 13 septembre 2017 en exclusivité sur l'eshop de la marque et dans certains points de vente : aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, au Mercedeh à Monaco et au Allan Joseph à Marseille.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.