• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Topshop : un gang de filles pour la campagne denim printemps-été 2016

Un gang de fille pour la campagne Topshop denim printemps-été 2016

Topshop réunit à nouveau les mannequins phares du moment pour sa campagne denim printemps-été 2016. Bella Hadid, Malaika Firth ou encore Steffy Argelich forment un gang de supermodels dont on aimerait bien faire partie.

Pour célébrer sa nouvelle campagne denim printemps-été 2016, Topshop a à nouveau fait appel à son gang de mannequins composé de Imaan Hammam, Bella Hadid, Aneta Pajak, Sophia Ahrens, Grace Hartzel, Malaika Firth, Ella Richards et Marga Esquivel et qui avait déjà pris la pose à l'occasion de la campagne Holiday 2015. Steffy Argelich, nouvelle arrivée, rejoint le line-up extraordinaire qui montre la meilleure façon de porter le jean selon Topshop. Kate Phelan, directrice créative de la marque, s'est exprimée à ce sujet : " Nous avons cherché encore une fois l’élégance et l’esprit cool d’un groupe de fille, démontrant parfaitement comment injecter son style individuel et son humeur dans son jean. Les points forts de la campagne mettent en évidences la polyvalence et le large choix de denim Topshop, prouvant que chaque fille peut trouver la taille parfaite."

Cette nouvelle collection offre ainsi un large choix de jeans adaptés à toutes les morphologies, tout en restant dans la tendance actuelle avec des modèles délavés et déchirés. La collection est disponible à des prix allant de 50 € à 80 € à partir du 4 février 2016 sur l'e-shop et dans les boutiques Topshop.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.