• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

La collection glam rock déjantée de Meadham Kirchhoff pour Topshop

La collection glam rock déjantée de Meadham Kirchhoff pour Topshop

Pour cette fin d'année, le duo de créateurs Meadham Kirchhoff a dessiné une collection exclusive pour Topshop de 80 pièces inspirées du style glam rock, toutes plus colorées et loufoques les unes que les autres.


Pour leur collaboration avec Topshop, le duo créatif franco-british Meadham Kirchhoff a imaginé une collection de 80 pièces originales et déjantées, soit la plus grande collection jamais imaginée par un créateur pour la chaîne de prêt-à-porter britannique. Inspirée par l'esthétique heavy métal de Marylin Manson & the Spooky Kids, ainsi que du look incroyable de Kembra Pfahler, chanteuse glam rock de The Voluptuous Horror of Karen Black, cette collection raconte l'histoire de 4 filles rebelles ayant chacune un style particulier, qu'ils soient fleur bleue ou super héroïne anarchiste. On passe alors facilement d'une veste aux couleurs flashy à un manteau en fausse fourrure pastel ou même à des chaussures pailletées.

Les matières utilisées sont tout aussi éclectiques : cuir, dentelle, suédine, mousseline, crochet, paillettes, peau de mouton de Mongolie, PVC et laine angora... le stylisme de la collection est riche en rebondissements. Pour acquérir une pièce Meadham Kirchhoff pour Topshop il vous faudra compter entre 5 pour une paire de chaussettes étoilées, et 895 pour une veste sans manches en agneau de Mongolie. Adeptes des tenues colorées et décalées, tenez-vous prêtes, la collection sera lancée dès le 21 novembre sur l'e-shop de la chaîne britannique et dans plusieurs boutiques à l'international.

Veste en cuir patchwork, Meadham Kirchhoff pour Topshop.

Sweat en laine, Meadham Kirchhoff pour Topshop.

Chemise en coton imprimée, Meadham Kirchhoff pour Topshop.

Boots seventies en fausse fourrure, Meadham Kirchhoff pour Topshop.

Veste en agneau de Mongolie, Meadham Kirchhoff pour Topshop.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.