• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paradise Hotel : la nouvelle collection très estivale Ashish x Topshop

ashish topshop

Pour son dixième opus avec le géant du prêt-à-porter Topshop, le créateur indien Ashish Gupta signe "Paradise Hotel", une mini-collection estivale inspirée du vestiaire des stars en vacances.


Entre Ashish Gupta et Topshop, c'est décidément une histoire qui dure. Depuis 10 ans, la griffe britannique convie le créateur indien à imaginer pour elle des collections de prêt-à-porter d'inspiration sportswear mêlées d'humour et de féminité. Cette année encore, le fameux tandem n'a pas dérogé à ses bonnes habitudes en dévoilant Paradise Hotel, une capsule estivale largement inspirée du dressing des stars en vacances à l'hôtel. Une collaboration aux accents 90's, où des princesses 2.0 vêtues de joggings à sequins ne sont pas sans rappeler le défilé du créateur durant la dernière Fashion Week londonienne.

Et pour cause, Ashish Gupta s'est employé à décliner son univers atypique, à mi-chemin entre pop coloré et streetwear girly, sur une ligne de peignoirs brodés, tops en résille, t-shirts à message et maillots de bain pour le géant Topshop. Une pure formalité pour le styliste indien qui a même fait le pari de ressusciter les baskets à plateforme de notre adolescence, dans une version immaculée à LED intégrées. De quoi séduire les plus nostalgiques, qui auront la joie de retomber en enfance entre farniente en terrasse ou virée à la plage cet été. À bon entendeur !

Collection capsule Ashish x Topshop, à partir de 43€, disponible sur l'e-shop et dans les boutiques Topshop dès le 29 mai 2014.

 

 

 

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.