• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

TommyNow : un défilé sur les plages paradisiaques de Venice Beach pour le printemps-été 2017

Les pièces de la deuxième collection TommyXGigi seront présentées le 8 février.

Tommy Hilfiger a une nouvelle fois vu les choses en grand pour son défilé printemps-été 2017 : direction les plages de Venice Beach à Los Angeles pour présenter sa nouvelle collection et les pièces de sa deuxième collaboration avec Gigi Hadid le 8 février prochain.

Un show les pieds dans le sable et avec l’océan à perte de vue. C’est ce que propose Tommy Hilfiger à ses 3000 (chanceux) invités pour présenter sa collection printemps-été 2017. Après son défilé événement au Tommy Pier, une fête foraine éphémère dans la zone portuaire de Manhattan en septembre dernier, le créateur américain a imaginé un show sur les plages paradisiaques de Venice Beach à Los Angeles le 8 février prochain : "Le style casual, cool et chic, qui est l’une des grandes tendances dans la sphère mode cette saison, est né et a grandi à Los Angeles donc je savais que ce défilé serait à sa place à Venice Beach." L’occasion de découvrir également les pièces de sa seconde collaboration avec Gigi Hadid. Il y a quelques mois, les fidèles de la marque avait été invité à participer au processus de création de cette collection en votant pour leurs pièces préférées sur les réseaux sociaux. Un bomber, un hoodie, un polo et un jean ont donc été customisés avec des patchs et des badges par les influenceuses Naomi Davis, Camille Charrière et Eleanor Calder.

Surfant sur la tendance du see-now buy-now, les pièces seront disponibles à la vente immédiatement après le show. Avis aux fans de la marque : pour l’automne-hiver 2016-2017, les modèles iconiques du défilé étaient déjà sold out seulement quelques heures après la diffusion du show ! N’oubliez pas de programmer votre réveil !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.