• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Sienna Miller et Tom Sturridge : le couple d'acteurs égérie Burberry à l'automne

Sienna miller et Tom sturridge

Le couple d'acteurs britanniques le plus hype du moment, Sienna Miller et Tom Sturridge, a été choisi par Burberry pour incarner leur collection automne/hiver 2013/2014 "Burberry Kisses".

 

Burberry a mis fin aux rumeurs en dévoilant en avant-première les images de la campagne pour sa collection "Burberry Kisses" pour l'automne/hiver 2013/2014, mettant à l'honneur les tout jeunes parents Sienna Miller et Tom Sturridge. La sphère fashion pariait déjà sur cette collaboration, après qu'on les ai aperçus habillés de la tête aux pieds par Burberry à la première d'Orphans, comédie musicale dans laquelle joue Tom Sturridge, puis au gala du Met le 6 mai dernier.

Et quoi de plus approprié pour cette campagne "Burberry Kisses" que de jeunes amoureux ? Burberry a donc fait appel au couple bobo-chic, continuant sa série de duos d'égéries. Après Eddie Redmayne et Cara Delevingne, Rosie Huntington-Whiteley/Sam Riley, les deux acteurs anglais ont prêté leur image de couple épanoui à la marque britannique, s'embrassant devant l'objectif de Mario Testino. Une campagne que le directeur artistique de la marque, Christopher Bailey, a placé sous le signe de l'amour et de la passion, en écho au style romantique de l'ensemble de la collection Automne/Hiver 2013/2014.

Si le choix du couple britannique pour représenter la marque au tartan paraît évident, on a tout de même été étonnées de voir les jeunes parents accepter la proposition de Christopher Bailey. Contrairement à Sienna Miller, it-girl déjà égérie Caroll et styliste pour son label Twenty8Twelve, Tom Sturridge ne semblait pas particulièrement proche du monde de la mode. Sienna Miller avait quant à elle récemment confié au Figaro ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à la mode depuis la naissance de sa fille. "Je ne sais pas quelles sont les dernières tendances ! Avec ma fille Marlowe, je n'ai plus le temps de suivre tout ça. J'aime la mode mais ne suis pas obsédée par elle. Contrairement à ce que pensent les gens, même si j'adore la mode et mon style, je n'y pense pas toute la journée. Je ne me réveille pas le matin en me disant "Hmm, quelle icône du style je suis!" Ma vie est à mille lieux de ça ; j'ai un bébé qui ne me laisse que deux heures de calme la nuit. "

LIRE LA SUITE
Sophie Gallay

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.