• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Thomsen Paris signe une collection pour Monoprix

Glamour

Alix Thomsen, la fondatrice de la marque, a pour coutume de créer des vêtements aux coupes parfaites (et plutôt classiques), en les mixant à des imprimés bariolés. Pour Monoprix elle reste fidèle à elle-même et propose un mix & match d'imprimés exotiques.

 
La marque Thomsen propose donc un vestiaire féminin fantaisiste. C'est un style qui plaît à la fois à la Parisienne branchée mais aussi aux fans du look preppy. Parmi les admiratrices des créations, on nomme Léa Seydoux, Lou Lesage ou encore Caroline de Maigret.
 
Après avoir collaboré avec la marque de chaussures Fejyue et la lingerie Dément, c'est au tour de Monoprix de signer une très jolie collection avec Thomsen. Alix, la créatrice, a choisi cette fois-ci, une gamme de motifs très graphiques et exotiques, déclinés dans des coloris bleu, violet et rose sur une série de vêtements et accessoires fétiches à la marque, dont une très jolie paire de baskets. On retrouve ainsi un imprimé roseaux sur un crop top, une robe imprimée feuillage et un sweat jungle, ainsi que d'autres pièces toutes plus réjouissantes les unes que les autres. Le tout dans une ambiance très rétro, avec ce rose bonbon notamment, nous renvoyant dans les années 50. C'est gai et printanier, parfait pour la saison.
 
La collection sera en vente dans les magasins Monoprix dès le 18 mars prochain. Prix compris entre 20 et 60 euros.
LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.