• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

The Walk : Michael Kors dévoile le it bag de l’automne

Selah Marley dans la campagne "The Walk" de Michael Kors

Michael Kors vient de dévoiler le quatrième volet de sa campagne "The Walk". Au programme : casting de luxe et it bags ultra désirables.

La star de la nouvelle campagne de Michael Kors, c’est le sac à main Sadie, sans conteste le it bag de la rentrée. Aux bras de l’actrice Yang Mi ou des mannequins Selah Marley (petite-fille de Bob Marley et fille de Lauryn Hill) et Ella Richards (petite-fille de Keith Richards et Anita Pallenberg), il se décline en gris, noir et violet et s’agrémente de chaînes argentées. Vêtues des dernières créations MICHAEL Michael Kors, les égéries de The Walk prennent la pose dans les rues londoniennes entre imprimés léopard, collants résille, boots rock et créoles XXL. Un dress code qui s’inscrit dans l’air du temps et trouve sa place dans la collection automne 2017 de MICHAEL Michael Kors, puisque selon le créateur, celle-ci « est inspirée du rock’n’ roll glamour des 80s, avec un twist moderne que ces [trois égéries] maîtrisent toutes ».

Pour donner à cette campagne sa caution streetstyle, Michael Kors a, cette saison encore, fait appel au pro en la matière, le célèbre photographe Tommy Ton. Les aficionados de la marque sont, eux, invités à partager leurs looks préférés en Michael Kors sur Instagram et Twitter avec le hashtag #SidewalkSpotted. Certains clichés seront même publiés sur la plateforme en ligne dédiée à la campagne, Michael Kors The Walk. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire… A vos selfies ! 

La campagne en images


L'actrice Yang Mi et son Sadie


Selah Marley et son Sadie


Ella Richards et son Sadie

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.