• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

The Man Repeller pour Superga : des tennis satinées pour l'été 2014 !

The Man Repeller superga 3

Pour le printemps-été 2014, la marque de tennis cool Superga a fait appel à Leandra Medine (auteur du blog mode "The Man Repeller"), afin d'imaginer une collection capsule de tennis satinées.


Après Chiara Ferragni, blogueuse star du blog The Blonde Salad, qui avait conçu une collection capsule très animale à la rentrée 2013, Superga renouvelle sa confiance en Leandra Medine, qui avait déjà collaboré avec la marque italienne à l'été 2013. C'est donc l'auteure du célèbre blog The Man Repeller, qui a imaginé une collection capsule de 7 paires de baskets. Déclinées en 7 coloris, les baskets se parent de satin ou de tweed, en hommage aux pièces mode favorites de la blogueuse : la petite veste Chanel et les foulards en soie. Le détail que l'on aime ? Des lacets XXL que l'on peut nouer autour de sa cheville, à l'instar des danseuses de ballet. Un twist inattendu qui apporte une touche de fraîcheur à ces modèles icôniques. Une collection placée sous le signe du chic, où les influences les plus classiques du dressing de Leandra Medine viennent se confronter au design intemporel du modèle star de Superga. Déjà un must.

Collection capsule The Man Repeller x Superga, disponibles sur l'eshop Superga puis en boutique à partir du mois de juin, 115€.
 



















LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.