• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Nina Ricci fait confiance à "The Man Repeller" pour réinventer son célèbre sac marché

Nina Ricci fait confiance à "The Man Repeller" pour réinventer son célèbre sac marché

Rien ne semble pouvoir arrêter Leandra Medine, créatrice du blog mode "The Man Repeller". Après avoir imaginé une collection pour Superga, la jeune femme réinterprète le sac Marché de Nina Ricci.


Une invitée surprise pour mettre à l'honneur le célèbre sac Marché ? Une première pour Nina Ricci, qui réinterprète pour la première fois l'un de ses accessoires icôniques. Et c'est Leandra Medine, créatrice du blog The Man Repeller, qui s'est vu confier la réalisation de cette première capsule. Un exercice de style qui n'a pas effrayé la jeune femme, déjà habituée des collaborations, comme avec la marque Superga, avec qui elle élabore régulièrement pour des lignes de baskets. Cette fois-ci, la modeuse a mis en exergue sa personnalité pétillante avec des choix de couleurs et de matières inatendus : du cobra vert, du python blanc et du cuir jaune citron composent donc cette nouvelle version très luxe de ce sac mythique.

Sac Marché The Man Repeller pour Nina Ricci, disponible en boutique, 2900€.


LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.