• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

The Kooples photographie des couples autour du monde

The Kooples photographie des couples autour du monde

"Latitudes,Attitudes" est le nom de l'exposition mise en scène par The Kooples représentant sa vision des couples autour du monde. De la France à l'Extrême-Orient ces amoureux posent tous avec la pièce emblématique de la marque : le perfecto en cuir.


Sept ans après avoir lancé la campagne autour du couple et avoir choisi comme égéries (entres autres) des duos amoureux célèbres comme Frédéric Beigbeder et sa compagne ou encore Eric Cantona et sa femme, l'actrice Rachida Brakni, The Kooples fait appel à 12 photographes pour capturer des instants de vie amoureuse aux quatre coins du monde. L'idée ? Offrir sa vision de la relation amoureuse autour du monde, en mettant en avant le quotidien des couples. Une expérience inédite où le perfecto, la pièce maîtresse de The Kooples, est portée de façon à représenter au mieux l'univers de chacun d'entre eux. Le résultat est une exposition émouvante intitulée "Latitudes, Attitudes" qui se tient à Paris du 6 au 14 mai.

"Depuis 2008, The Kooples s'inspire des couples qu'elle rencontre, de leurs vies et de leurs identités. Nous avons imaginé ce projet pour découvrir de nouvelles histoires et pour explorer ou capter l'image de l'amour au-delà des préférences, des cultures, des différences" explique Harry Heber, directeur de la Communication de la marque. Une exposition originale et innovante qui nous permet de voyager aux travers de beaux clichés.  

Exposition Latitudes, Attitudes à découvrir 10 rue de Turenne du 6 mai 2015 au 14 mai 2015.

En avant première, voici quelques photos de l'exposition :

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.