• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

The Frankie Shop : la marque que les New-Yorkaises adorent est aussi à Paris

La boutique The Frankie Shop à Paris.

Dénicher la perle rare dans une boutique originale et dont les New-Yorkaises raffolent, c'est désormais possible à... Paris !

C’est l’un de ces magasins dans lesquelles on adore flâner pour trouver LA pièce ultra tendance qu’on ne retrouvera pas à tous les coins de rue. The Frankie Shop est une boutique qui propose ce genre de pièces "exclusives", qu’on a vu passer sur Instagram et sur lesquelles on flashe instantanément. A l’image de ce T-shirt vintage au style rock’n'roll imprimé "Dior", ou encore ce pull en angora ultra minimaliste. La marque se décrit d'ailleurs comme "l’inspiration parfaite pour la fille qui aime les basiques rappelant certaines pièces de luxe disponibles à prix abordable."

Bref, chez Frankie, on a comme l’impression d’avoir trouvé la perle rare. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les New-Yorkaises en raffolent. Depuis qu’il existe, The Frankie Shop, c’est le petit magasin secret des fashionistas habitant la Grosse Pomme. Et on comprend pourquoi. La super nouvelle ? En plus d’avoir une adresse à New York, The Frankie Shop est aussi établi à… Paris ! Située dans le Marais, au 14, rue Saint Claude, on n’en demandait pas plus. Ou bien si : la boutique vient d’ouvrir son e-shop. Même plus besoin donc de se déplacer pour shopper les pièces les plus stylées. On est aux anges. Et en plus, puisque l’e-shop est lancé pendant le week-end du Black Friday et Cyber Monday, l’enseigne propose 25 % de réduction avec le code "FrankieLaunch15" valable jusqu’au lundi 28 novembre inclus. Le paradis.

 

J'adore #dior ??@bleachedgoods #tee #fall #fashion #thefrankieshop @eloiziamelo by @jensteele styled by @giaxseo

Une photo publiée par Frankie (@thefrankieshop) le

 

Fuzzy mood part deux #newarrivals #green #knit #sweater #thefrankieshop

Une photo publiée par Frankie (@thefrankieshop) le

 

Fall it is #ootd #denim #velvet and #mules #fashion #thefrankieshop

Une photo publiée par Frankie (@thefrankieshop) le

À lire aussi

LPA nouvelle marque américaine nouveau ZARA 10
Et si la marque LPA était le nouveau Zara ?

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.