• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Exclu : The Archive Collection, Topshop réédite des pièces cultes des années 1970 à 1990

The Archive collection : Topshop réédite des pièces cultes des années 1970 à 1990

L'enseigne britannique est nostalgique de ses premières collections et les remet au goût du jour pour notre plus grand plaisir. Plus de trente pièces ont été ainsi imaginées en référence aux années 1970 à 1990.


A partir du 9 juillet, Topshop propose au travers de sa collection baptisée The Archive Collection, 33 pièces faisant référence à ses archives, revisitant ses classiques qui l'ont rendu célébre. On retrouve ainsi des robes des années 1970, une jupe et un top disco style années 1980, une combinaison à pois rétro et bien d'autres pièces réjouissantes. Disponible le 16 juillet à l'International, l'enseigne nous offre ainsi un joli retour vers le passé et confirme cette tendance à la nostalgie dans la mode.

Pour incarner la collection, Topshop a choisi un mannequin phare du moment : Ella Rose Richards, filleule de Kate Moss. En plus de pouvoir se procurer un des vêtements vintage, la marque propose à ses adeptes de contribuer aux prochaines collections d'archives. Comment ? En postant vos pièces favorites du passé avec le hashstag #bringthatback.

La collection sera disponible le 9 juillet en Angleterre et à partir du 16 juillet à l'International.

Voici quelques pièces de la collection

 

 

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.