• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Summer of Street Style" : Videdressing.com part à la recherche des plus beaux looks de France

"Summer of Street Style" : Videdressing.com part à la recherche des plus beaux looks

Du 24 juillet au 27 août, Videdressing.com lance son "Summer of Street Style", un tour de France à la recherche des meilleurs looks dans les rues de Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Nantes.

 

Pendant plus d'un mois, l'équipe de Videdressing.com va parcourir 5 villes branchées à la recherche des meilleurs looks de rue. Accompagnée pour l'occasion de 2 photographes de mode, la team du plus grand site web de vide-dressing communautaire donnera l'occasion aux modeuses de Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Nantes d'immortaliser leurs plus beaux looks d'été.

Chaque vendredi, le site donnera également rendez-vous aux fashionistas pour un casting relayé sur les réseaux sociaux. Les meilleurs looks permettront ainsi à l'une des villes en lice de remporter le titre de "ville de la semaine", remis en jeu chaque semaine pendant le mois d'août.

Et pour tous ceux qui souhaiteraient donner leur avis, Videdressing.com organise un concours twitter #SummerOfStreetStyle où les internautes pourront voter pour leurs looks préférés.

A la fin de l'été, 5 gagnants ou gagnantes seront désignés pour les 5 villes de France, avec à la clé un cadeau 100% fashion. Un marathon mode du 24 juillet au 27 août qui commence dès la semaine prochaine à Paris, et pour tous les candidats parisiens, une occasion de remporter un sac Balenciaga.

Attention, cet été, sortez lookées !

"Summer of Street Style" par Videdressing.com, du 24 juillet au 27 août à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Nantes.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.