• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jared Leto a eu un coup de foudre, mais pas pour une femme...

Jared Leto et sa veste verte Gucci à la première européenne de Suicide Squad

Hier soir à Londres se tenait la première européenne du film "Suicide Squad". L'acteur Jared Leto, qui y campe le Joker, portait une veste Gucci dont il était tombé follement amoureux lors du défilé de la marque en juin dernier.

Milan, le 20 juin 2016, à 12h30. Jared Leto est assis en front row du défilé Gucci, vêtu d'un bomber chatoyant. Les invités patientent sagement pour découvrir la collection printemps-été 2017 imaginée par Alessandro Michele, le directeur artistique de la griffe italienne. Quand soudain, le défilé commence, la première silhouette s'élance et... C'est le coup de foudre. Jared Leto vient de rencontrer la veste de sa vie. Elle est verte, longue (elle s'arrête juste au-dessus des genoux), a une rigueur militaire et six rangées de boutons nacrés. A en voir la tête de l'acteur lorsqu'il l'aperçoit pour la première fois, bouche grand ouverte et yeux écarquillés, elle ne le laisse vraiment pas indifférent. "Love at first sight"...


Un mois après, Jared Leto s'est procuré l'objet de ses désirs et c'est tout pimpant, la veste sur les épaules et vêtu d'un joli pantalon pastel que l'acteur prend la pose sur le red carpet londonien, aux côtés de Margot Robbie, Cara Delevingne et Will Smith, ses partenaires dans le film Suicide Squad. On note au passage que la couleur de la veste est la même que celle de la chevelure de Jared Leto dans le long-métrage. Coïncidence ? On vous laisse juger.

 

????????????

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le

À lire aussi

"Suicide Squad" : cinq choses à savoir sur Margot Robbie

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.