• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

StyleCycle : les VIP vident leur dressing sur Vestiaire Collective

StyleCycle : la vente caritative très VIP de Vestiaire Collective

Pour fêter ses 5 ans, Vestiaire Collective lance une vente caritative inédite, comprenant des pièces issues de la garde-robe de personnalités prestigieuses de la fashion sphère.


À l'occasion de son cinquième anniversaire, le site en ligne Vestiaire Collective voit les choses grand, en conviant plusieurs figures emblématiques du petit monde de la mode à participer à une vente aux enchères sans précédent. Le sac Mulberry de ou la robe Burberry de Cara Delevingne, le costume Dior de Pierre Niney, la combinaison Isabel Marant Etoile de Rachel Weisz, mais aussi les pièces rares de Caroline de Maigret, Suki Waterhouse, Charlotte Olympia, Emmanuelle Alt, Erin Doherty et bien d'autres qui ainsi accepté d'ouvrir les portes de leur dressing, afin d'offrir une seconde vie à leurs vêtements délaissés.

L'opportunité rêvée pour toutes les fashionistas de mettre la main sur l'une des 50 pièces uniques ainsi mises en vente, ayant appartenue à leurs icônes mode préférées. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, chaque vente verra ses bénéfices reversés en intégralité à l'association soutenue par le vendeur renommé. Un anniversaire exceptionnel ET solidaire que l'on pourra shopper dès le 6 novembre, qui dit mieux ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Le sac à dos Cara Delevingne pour Mulberry, vendu par Cara Delevingne

La robe asymétrique Maxime Simoëns, vendue par Maxime Simoëns


La blouse en soie imprimée Anna Sui, vendue par Suki Waterhouse

Combinaison Isabel Marant Etoile, vendue par Rachel Weisz

Veste de costume Dior, vendue par Pierre Niney

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.