• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Stuart Weitzman change de directeur artistique

Gigi Hadid photographiée par Mario Testino pour la campagne Automne 2016 Stuart Weitzman

Après plus de vingt ans à la tête de sa propre marque de chaussures, le créateur Stuart Weitzman quitte son poste de directeur artistique.

Créateur et fondateur de sa marque éponyme, Stuart Weitzman tire sa révérence et quitte son poste de directeur artistique. Célèbre chausseur, il crée depuis plus de vingt ans des souliers adoptés par les stars et tops du moment, dont Kate MossGigi Hadid et Karlie Kloss. Aujourd'hui, il décide de céder sa place pour devenir président du conseil d'administration de la marque.

Pour reprendre son rôle à la tête de la création, son successeur n'est autre que Giovanni Morelli, qui a déjà fait ses preuves chez Prada, Burberry, Marc Jacobs ou encore Chloé et qui officiait jusqu'à maintenant comme directeur artistique de la maroquinerie homme et femme chez Loewe. Un changement qui sera effectif le 5 mai 2017, et qui fera souffler un vent de renouveau sur la marque. On est sûres que les mythiques cuissardes en daim et autres sandales à brides seront toujours aux pieds des modeuses les plus stylées.

À lire aussi

Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge posent nues pour Stuart Weitzman
Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge posent nues pour Stuart Weitzman

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.