• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Stromae dévoile sa première collection de prêt-à-porter

Stromae mode

Le chanteur Stromae a présenté, ce mercredi 2 avril, sa toute première collection mixte de polos et chaussettes en édition limitée.


De son vrai nom Paul Van Haver, le dandy belge Stromae a lancé une première collection de vêtements chamarrés sous le label MOSAERT (l'acronyme de son nom de scène). Visiblement décidé à ne pas se contenter du succès planétaire de son dernier album "Racine Carrée", ce touche-à-tout s'est inspiré de son style personnel bien trempé pour imaginer cette mini-collection, aux côtés de sa styliste (et amoureuse) Coralie Barbier. Au programme, quatre paires de chaussettes hautes et autant de modèles de polos façon écoliers anglais délurés, à l'image des tenues de son clip bien connu "Papaoutai".

Inspirée, notamment, du cube d'Escher et des pagnes waxés africains, cette ligne rétro "made in Europe" (Belgique, France et Portugal) est conçue pour hommes, femmes et enfants. Et à l'image de sa musique, le chanteur se montre un tantinet exigeant en optant pour des créations haut de gamme en édition limitée (comptez 17 euros la paire de chaussettes et 90 euros le polo). Une corde de plus à l'arc de ce véritable caméléon qui, à la scène comme en mode, semble définitivement promis au statut d'icône. 

Collection Mosaert, de 17€ à 90€, disponible dès à présent sur l'e-shop de la marque.

Collection capsule MOSAERT, disponible dès à présent chez Colette et sur l'e-shop de la marque.

 

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.