• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sofia Coppola et Louis Vuitton investissent les vitrines du Bon Marché Rive Gauche

Sofia Coppola et Louis Vuitton investissent les vitrines du Bon marché Rive gauche

Du 21 septembre au 26 octobre 2013, Louis Vuitton et Sofia Coppola habilleront les vitrines du Bon Marché Rive Gauche à l'occasion de la sortie du SC Bag, leur dernière collaboration.


Parce qu'il est l'une des adresses préférées de la fille de Francis Ford Coppola, Le Bon Marché Rive Gauche consacre pendant plus d'un mois l'ensemble de ses vitrines aux SC et BB Bags, dernières collaborations de l'enfant terrible du cinéma et de Louis Vuitton. Sofia Coppola a d'ailleurs aidé à la conception de ces vitrines exubérantes, à l'image de la nouvelle collection du célèbre malletier. Au programme, une mise en scène légère et girly ponctuée de rose fluo, de fleurs, de coeurs et d'une flopée de bambis.

Pour l'arrivée de ce nouveau sac, dont un bleu de cobalt garni d'un passepoil fuschia qui sera disponible en exclusivité pour Le Bon Marché, l'intérieur du grand magasin adoptera lui aussi ce rose vif avec une décoration régressive et glossy. "Je souhaitais que les vitrines soient très personnelles, en connexion avec mon univers", explique Sofia Coppola qui a choisi des ballons et des coeurs surdimensionnés afin de créer un univers féérique autour des SC et BB Bag se déclinant en divers coloris chatoyants. Ces vitrines au décor magique sont visibles depuis le 21 septembre et jusqu'au 26 octobre 2013.


 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.