• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Andrea Crews x Sloggi : la nouvelle collection capsule de culottes funky

Andrea Crews x Sloggi  : la collection capsule de culottes funky

À l'occasion de ses 35 ans, Sloggi s'associe au collectif arty français Andrea Crews pour une collection capsule de 7 culottes aux imprimés funky.


Pour son anniversaire, Sloggi s'associe à Andrea Crews, le collectif mode et arty made in France composé d'une vingtaine de personnes, dirigé par Maroussia Rebecq, la directrice artistique de la marque. Le principe de cette clique d'un nouveau genre ? Créer sa propre mode en recyclant des vêtements et en les associant avec des chutes de tissus. Au final, un résultat flashy qui mélange les imprimés de toutes sortes, tout en cultivant les codes du streetwear.

Le collectif s'associera donc à Sloggi le temps d'une collection capsule, pour un résultat mixant l'intemporalité de la classique petite culotte blanche de Sloggi et l'inspiration funky d'Andrea Crews. Avec cette collaboration, Sloggi redonne un nouveau souffle a son image et parfait son virage mode avec La petite culotte, un Tumblr créé l'année dernière et qui rassemble des photos ou illustration les photos de filles en culotte pour un résultat à mi-chemin en le sexy et le mignon.

Une culotte collector Sloggi x Andrea Crews est déjà disponible en exclusivité à la boutique Andrea Crews, 83 rue de Turenne à Paris. La collection capsule Sloggi x Andrea Crews de 7 culottes sera présentée le 4 avril prochain aux Galeries Lafayette Haussman, l'un des modèles de cette collection sera ensuite mis en vente dans tous les Galeries Lafayette de France.

Culotte collector Andrea Crews x Sloggi à la boutique Andrea Crews, 83 rue de Turennes, Paris 3ème, 29€.
Collection capsule Andrea Crews x Sloggi, présentée aux Galeries Lafayette Haussman le 4 avril
.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.