• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sienna Miller sait porter la salopette comme personne

Sienna Miller sait porter la salopette comme personne.

De passage à l’aéroport de Los Angeles ce jeudi 17 novembre, Sienna Miller a montré à quel point la salopette lui allait comme un gant.

Qui aurait cru que la salopette pouvait être aussi chic ? Si la vie de Sienna Miller est plutôt faite de strass et paillettes, une chose est sûre, elle adore les tenues confortables et casual. La preuve ? Alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’avion depuis l’aéroport LAX à Los Angeles, la jeune femme a choisi de porter une salopette en jean de la marque Sea New York lui donnant un style confortable mais ultra chic. Avec un pull basique signé Acne Studios, des baskets blanches et son sac Prada orange, c’est un sans faute. Et ce n’est pas la première fois que Sienna Miller ugrade sa tenue d’aéroport avec un vêtement inattendu. En effet, l’actrice avait déjà réussi l’exploit de rendre son look de voyage dément grâce à… un legging léopard. Tu nous étonneras toujours Sienna.

© KCS

À lire aussi

Home-beaute
22 preuves que Sienna Miller est une reine de la coiffure

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.