• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Sézane emménage au Bon Marché Rive Gauche

La dernière collection de Sézane

La mode fait sa rentrée ! A partir du 2 septembre, Sézane emménage au Bon Marché Rive Gauche. Une nouvelle qui nous réjouit tout particulièrement.

Le Bon Marché célèbre Paris ! Et a pour l'occasion, invité la marque de vêtements en ligne Sézane à séjourner jusqu'au 15 octobre au sein du grand magasin. Une nouveauté pour la marque de Morgane Sézalory, puisque d'ordinaire, il n'est possible d'acheter des pièces siglées Sézane que sur l'e-shop de la griffe. Pour la première fois, les inconditionnelles de Sézane pourront essayer et acheter en magasin une série de pièces exclusives. Un véritable vestiaire de rentrée, composé de sweats, T-shirts, chemises, manteaux et pulls, ainsi qu'une collection capsule imaginée avec les artistes parisiens Cassandre Montoriol, Marin Montagut et Apolline Risser. Pour ne rien gâcher, Sézane organise chaque samedi pendant toute la durée de son séjour au Bon Marché une série d'ateliers. Au programme : broderies, marquages à chaud, ou encore customisation, exactement ce qu'il faut pour twister nos pièces préférées. 

Quand le Bon Marché Rive Gauche décide que Paris est une fête, les choses ne sont pas faites à moitié. En plus de Sézane, le grand magasin a invité le club de football parisien, le PSG, la griffe Maison Labiche ou encore la marque Equipment à imaginer des pièces en l'honneur de la capitale. Inutile de dire que ça nous plaît grandement.

Sézane emménage au Bon Marché du 2 septembre au 15 octobre 2016.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.