• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Saskia de Brauw, égérie de la nouvelle campagne automne/hiver Maje

Saskia de Brauw, égérie de la nouvelle campagne automne/hiver Maje 2

Pour sa collection automne/hiver 2013/2014, la marque de prêt-à-porter Maje s'est offert les services d'un des tops les plus en vogue du moment, la Hollandaise Saskia De Brauw.

 

Plus habituée aux défilés haute couture qu'aux campagnes prêt-à-porter, Saskia De Brauw nous surprend en devenant égérie Maje pour leur prochaine campagne automne/hiver 2013/2014. Mannequin depuis l'âge de 16 ans, le top, muse de Karl Lagerfeld, a interrompu sa carrière pour devenir artiste plasticienne pendant plusieurs années, avant d'exploser à son retour sur les podiums en 2011. Plus âgée que la moyenne, le modèle de 32 ans est plébiscitée par les plus grandes maisons depuis 2 ans (Chanel ou Saint Laurent Paris entre autres) pour son physique à la fois androgyne et délicat, dans la lignée de tops comme Aymeline Valade. Un physique particulier considéré comme peu commercial, qui l'a longtemps tenue éloignée des campagnes mode plus accessibles au grand public.

Paradoxalement, c'est le look boyish du top qui a motivé son choix comme égérie pour la campagne automne/hiver 2013/2014 de Maje. La marque française voulait une ambassadrice qui incarne véritablement l'esprit dark de cette collection qui se joue des codes glamour traditionnels. Un style proche de celui du top, qui lui a permis récemment de participer au clip subversif de David Bowie "The Stars Are Out Tonight", aux côtés de figures emblématiques du mélange des genres : l'actrice Tilda Swinton et le mannequin Andrej Prejic (le top homme qui défile pour la mode femme). Fortement inspirée par l'univers musical et les icônes rock, cette nouvelle collection Maje colle donc parfaitement à la personnalité et à l'image du top, transmettant un message à la fois moderne et audacieux.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.