• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Sarah Lavoine décore une boutique Comptoir des Cotonniers

Sarah Lavoine décore une boutique Comptoir des Cotonniers

Sarah Lavoine, célèbre architecte d'intérieur et égérie de la campagne printemps-été 2015 de Comptoir des Cotonniers, a été invitée à redécorer la boutique de la marque située sur la place Saint Sulpice, à Paris. Visite privée.


Ces temps-ci Comptoir des Cotonniers enchaîne les bonnes nouvelles ! Après la nomination d'Anne Valérie Hash à la tête de la direction artistique, on retrouvait la campagne mère-fille après de longues années d'absence. Pour la remettre au goût du jour la marque a choisi Sarah Lavoine, célèbre architecte d'intérieur, et sa fille Yasmine, pour être les visages de sa campagne printemps-été 2015. Reconnue pour ses talents de décoratrice et de coloriste avec notamment le Bleu Sarah qui a fait sa renommée, Sarah Lavoine a été par la suite invitée par Comptoir des Cotonniers à redécorer sa boutique de la place Saint Sulpice.

Associée à des objets tous issus de la collection de Sarah Lavoine, cette fameuse couleur d'un bleu canard variant du vert au bleu en fonction de la luminosité, habille jusqu'à fin juillet 2015 les murs du magasin. Au programme : un canapé beige, des luminaires, des tapis ronds en paille, des miroirs aux formes arrondis et des rideaux de couleur crème coupés par une rayure horizontale, signature de l'architecte d'intérieur. Une harmonie de couleurs qui s'allie à merveille avec la pallette indigo de la collection printemps-été de Comptoir des Cotonniers

Les photos de la boutique redécorée :

 

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.