• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sarah Jessica Parker ouvre (enfin) sa première boutique

Sarah Jessica Parker ouvre sa première boutique.

Après avoir développé une marque de vêtements à son image, Sarah Jessica Parker ouvre enfin sa propre boutique.

Après voir dévoilé une collection de robes noires, de chaussures et de bijoux, Sarah Jessica Parker a décidé d’enfin ouvrir une boutique où shopper toutes ses lignes. On pourra donc tout y trouver, de sa propre marque de chaussures, sacs à main, accessoires et bijoux jusqu’à sa ligne de petite robes noires. La bonne nouvelle ? Selon WWD, la griffe SJP by Sarah Jessica Parker sera disponible à des prix allant de 30 à 700 €. Au final, tous les budgets s’y retrouvent, les petits comme les grands. La moins bonne nouvelle ? La boutique se situera à la limite de Washinton DC, dans le nouvel hôtel MGM Nation Harbour qui devrait être accessible le 8 décembre prochain.

Pour l'actrice, ouvrir sa propre boutique était un rêve depuis longtemps : "Le fait d’ouvrir un magasin seule était un vieux rêve pour lequel nous avons travaillé dur. C’était vraiment excitant d’être impliquée dans toutes les étapes du processus de fabrication, depuis la construction du site jusqu’au design de la boutique. Je suis honorée d’être incluse dans cette énorme entreprise et impatiente de célébrer l’ouverture en décembre. Après ça, je penserait peut-être que c’est réel." Il ne nous reste plus qu’à booker notre billet d’avion pour Washington DC…

À lire aussi

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker va lancer sa collection de petites robes noires

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.