• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sarah Jessica Parker va lancer sa collection de petites robes noires

Sarah Jessica Parker dans le rôle de Carrie Bradshaw dans le film "Sex and the City 2"

L'actrice Sarah Jessica Parker a annoncé sur son compe Instagram le lancement d'une ligne de petites robes noires. Baptisée "Sarah Jessica Parker Little Black Dresses", la collection sera disponible à partir d'octobre dans les magasins Bloomingdales.

Carrie Bradshaw nous a fait rêver pendant des années dans "Sex & the City" avec ses looks toujours plus pointus. Dans la vraie vie, Sarah Jessica Parker aurait pu partager sa garde-robe avec la new-yorkaise branchée qu'elle incarne. Actrice mais aussi styliste de sa propre ligne de chaussures SJP Collection depuis 2014, elle se lance aujourd'hui en tant que créatrice de vêtements.

Annoncée sur son compte Instagram le 27 septembre 2015, la collection intitulée SJP LBD pour Sarah Jessica Parker Little Black Dresses, sera composée de parfaites petites robes noires. Lancée en avant-première dans les magasins Bloomingdales, la première robe sera disponible à partir d'octobre et sera un avant-goût d'une longue série. Pour nous faire patienter, l'actrice a posté une vidéo sur son compte, dévoilant un des modèles de la collection. Dos-nu, manches trois-quarts et coupe patineuse qui virevolte : un modèle parfait pour le soir qui nous donne très envie de découvrir la suite de la collection.

 

À lire aussi

Sarah Jessica Parker rencontre Kim Kardashian
La rencontre improbable de Sarah Jessica Parker et Kim Kardashian

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.