• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

RVCA x Billy Hell : la collab franco-américaine entre mode et surf

RVCA x Billy Hell : la collab franco-américaine entre mode et surf

La marque française hippie-chic Billy Hell s'associe aux surfeurs de RVCA avec une collection capsule de pièces uniques. Au programme, un retour sur les pièces les plus emblématiques de leur collection printemps/été 2013.

 

La jeune marque californienne RVCA a fait appel cet été à la designer et bloggeuse française Cécile Gohel pour retravailler une sélection de pièces issues de leur dernière collection printemps/été. Responsable éditorial du blog auboudoir.me, Cécile Gohel a quitté Paris il y a 6 ans pour s'installer dans le sud de la France et mener une vie plus zen, dans un esprit revival des années 70. Spécialisée dans la customisation de vêtements et accessoires vintage sous le label Billy Hell, son savoir-faire et son expérience ont fortement influencé le résultat de cette collaboration estivale.

La marque made in Californie a donc laissé carte blanche à la Française, depuis la sélection des pièces à customiser jusqu'au résultat final. Travail du cuir au laser, franges amérindiennes, broderies ethniques, charmes, rivets... Cécile Gohel n'a pas lésiné sur les moyens pour revisiter les créations RVCA  en accord avec leur style urbain proche de la culture skate et surf, en y ajoutant toutefois sa petite touche française chic et glamour.

Ligne RVCA x BILLY HELL, disponible mi-juillet.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.