• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Robe Sessun

Sessun

Connue pour ses lignes de vêtements tendances, Sessun, marque de prêt-à-porter féminin créée en 1995 par Emma Françoise propose des collections de robes Sessun féminines et urbaines qui font de plus en plus d’adeptes parmi les jeunes femmes.

La robe Sessun, le chic facile à vivre

Les robes de la marque Sessun ont un style inimitable, un style à contre-courant des modes. Il s’agit typiquement d’une robe à l’esprit bohème chic et romantique se mêlent l’ultra-tendance et l’originalité. Une robe authentique, qui se démarque et qui sait se faire remarquer. Simple et indémodable, la robe Sessun plaît à une clientèle sensible à la mode. Sessun parvient toujours à proposer une robe de qualité aux lignes épurées ultra-féminines, et se veut à la pointe de la mode dans un esprit décontracté.

 

Une collection 2011 chic et artistique

Le style Sessun s’affirme, et s’impose saison après saison. Inspirée des motifs dans l’artisanat des civilisations ethniques, la robe Sessun est différente des autres et sait mettre en valeur les corps et les formes des femmes. Pour la collection printemps-été 2011, la collection de robes Sessun se veut féminine, fleurie et classique. On retiendra des lignes de robes pour toutes les femmes et pour tous les styles. Matières nobles, souples et fluides, fraîcheur des tons, coupes ultra-féminines et légèrement évasées ; cette année, la robe Sessun se veut colorée et même à carreaux. Avec une ligne de robes variées, au style raffiné et soyeux, Sessun propose des robes bustiers ou robes légères, des modèles simples qui allient élégance, confort et qualité et qui s’adressent à un large public féminin.

Essayer une robe Sessun, c’est l’adopter : une pièce facile à porter, de qualité, un brin intemporelle. La robe Sessun s’impose comme une robe incontournable dans toute garde-robe chic et tendance.

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.