• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Asos lance "Asos Salon" : la collection cool des grandes occasions

Asos lance "Asos Salon" : la collection cool des grandes occasions

Après avoir lancé "Asos Tall", une ligne de pièces à destination des grandes, Asos complète à nouveau son offre mode en imaginant "Asos Salon", une collection de pièces chic et pointues réservées aux grandes occasions.


Bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur tenue de mariage pour cet été ! Asos, le géant anglais incontesté de la mode en ligne, vient d'annoncer le lancement d'Asos Salon, une collection bis entièrement conçue pour répondre aux exigences des modeuses lors de leurs grands événements. Mariage, dîner, garden party, cocktail ou soirée dressy, la collection Asos Salon reprend tous les éléments qui ont su faire la force d'Asos : réactivité, originalité et accessibilité, tout en y apportant une vraie crédibilité mode.

Pour le printemps-été 2014, les designers d'Asos ont imaginé une collection aérienne, fraîche et ultra colorée. On retrouvera des robes, bien sûr, mais aussi d'autres pièces de prêt-à-porter et des accessoires à mixer avec de bons basiques pour twister ses looks d'été. Organza, imprimés fleuris et broderies viennent apporter leur spontanéité pop à des coupes audacieuses et hors du commun. Pas question donc d'y retrouver une classique robe bodycon unie : la collection Asos Salon éveille les sens, attire les regards et fait fi des tendances pour des silhouettes intemporelles et dynamiques. Une collection évolutive qui sera amenée à se compléter au fur et à mesure de la saison. Patience...

Collection capsule "Asos Salon", disponible dès à présent sur le site d'Asos.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.