• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna x Dior : une collection exclusive de lunettes de soleil

Rihanna x Dior : une collection exclusive de lunettes de soleil

Un an après avoir incarné la femme Dior dans la campagne "Secret Garden IV", Rihanna collabore une nouvelle fois avec la marque pour créer une paire de lunettes de soleil.

Après le succès des lunettes de soleil So Real imaginées par Dior, désormais personnalisables à l'infini et aperçues sur toutes les modeuses, cette année la maison française a décidé de refaire appel à Rihanna pour créer un modèle exclusif. Lignes épurées, verres fumés ou colorés et look futuriste, la paire de lunette déclinée dans une palette de 6 nuances est à l'image de la star : moderne. Baptisées très simplement 'Rihanna', ces lunettes sont la rencontre entre l'esprit Dior et le sens du style de la bad girl qui impose sa vision aussi bien dans ses musiques que dans ses collaborations mode.

Déjà sollicitée pour imaginer une collection de chaussures pour Puma ou encore Manolo Blahnik, la star continue sa lancée. Après les claquettes en fourrure et les cuissardes en jean, place aux lunettes futuristes. Qu'on aime ou pas, il faut bien avouer que Rihanna a bel et bien trouvé sa place dans la sphère mode.

Lunettes de soleil Rihanna x Dior, 650 €, disponibles en boutique au mois de juin.

 

À lire aussi

Que penser des claquettes à poils de Rihanna ?
Que penser des claquettes à poils de Rihanna ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.