• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Rihanna + le rose = le bon look ?

rihanna grammy awards 2015

Si les tenues de la chanteuse de la Barbade pêchent par excès d’excentricité, il n’en va pas de même pour son look aux Grammys. Entre rose et maquillage nude, Rihanna est proche du sans-faute. Et si la couleur bonbon était celle qui lui seyait le plus ?

 

Aux Grammy Awards

Qu’il semble loin le temps où le look transparent de Rihanna aux CFDA Awards faisait se gausser la fashion sphère. L’ancienne accro aux tops cache-tétons, s’est glissée dans une sublime robe en tulle Giambattista Valli Haute Couture. Là, on lui reconnaît le prix de reine de la mode qu'elle s'est vue décerner en mai dernier.


© Abaca

Au défilé Dior Croisière 2015

La recette de la brunette semble simple : à une robe en satin rose signée Dior, elle ajoute une touche de lipstick rouge, une coiffure plus sobre et un sac imprimé fleuri. On salue sa façon de revoir sa féminité.


© Getty Images

Le tailleur Vichy

Si le tailleur à carreaux est connu pour mémériser la silhouette, celui-ci n’a apparemment pas effrayé la pop star qui a osé s’adonner à ce look en lui conférant désirabilité et portabilité. Bien vu !


© Getty Images


En robe bondage Hervé Léger

En 2007, il arrivait encore à Rihanna de succomber à un maquillage un peu trop "ensoleillé" et d’éprouver de sérieuses difficultés à quitter son teint glowy. Mais elle prouvait déjà que le rose est bien la couleur qui lui va le mieux.


© Getty Images

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.