• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna et Manolo Blahnik lancent une collection capsule

Rihanna et Manolo Blahnik lancent une collection capsule

Rihanna collabore avec le célèbre chausseur Manolo Blahnik le temps d'une collection capsule proposant des chaussures à talons exclusivement disponibles en jean. A shopper dès le 5 mai prochain.

Il semble que Rihanna en veuille toujours plus ! Après la présentation du défilé Fenty x Puma by Rihanna à la Fashion Week de New York et la sortie de son dernier album Anti, la chanteuse s'associe aujourd'hui avec le célèbre chausseur Manolo Blahnik autour d'une collection capsule reflétant le style urbain de la chanteuse. Riri a toujours été une grande fan de la marque et est habituée à porter ses talons que ce soit dans la rue ou sur le tapis rouge au point de vouloir maintenant faire partie de la création. Nommée Denim Desserts, la capsule propose 6 paires au style très différent, allant des sandales à talons aux cuissardes en jean, brodées de sequins à la manière des célèbres tatouages qu'elle a sur les mains. Rihanna déclare : " Le jour où je vois une femme dans la rue qui porte mes chaussures... Je suis désolée pour cette femme parce que je vais courir après elle et lui demander de s'arrêter pour prendre un selfie. Je veux savoir qui elle est et où elle a pu avoir ses chaussures." Et franchement, qui serait contre ? Un selfie avec Rihanna, on dit oui !

La collection sera disponible le 5 mai dans les boutiques Manolo Blahnik à des prix allant de 820 € à 3650 €... Le selfie avec la chanteuse aura donc bien un prix.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.